Bonne Année 2020

J O Y E U X   N O Ë L

1 voeux animes 2018

B o n n e  et  h e u r e u s e  a n n é e  2 0 20

A vous et à vos familles l’Amicale  souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous adresse ses vœux pour une bonne et agréable année 2020.

Tous nos voeux de bonne et heureuse année aux membres du  CE ARTELIA Eau & Environnement d'Echirolles.Comme chaque année le CE a organisé une soiré barbecue le 28 Juin 2019.

Cinquante personnes ont participé au repas annuel de l'Amicale qui a eu lieu le Jeudi 28 Novembre 2019 au Novotel à Grenoble

Clic sur la photo pour revoir l'album

1 titre repas annuel 2019 novotel

Tous les ans le CE  organise chaque mois de Juin un barbecue et invite tous les membres de l'ARSA à ce moment de retrouvailles.

Pour Le Bureau de l’ARSA

Le Président JC Pellet

Petit peere noel

Fris houx pellet