Hommage à Philippe Lomanto 2015

 

Hommage à  Philippe Lomanto

 

 Philippe lomanto...............................................................................

Philippe était issu de l'école d'apprentissage de NEYRPIC et il a travaillé pendant longtemps au Bureau d'Etudes du Service Irrigation et Adduction de Sogreah.

Philippe a travaillé un an sur un gros projet en Arabie Saoudite. puis il a été nommé au Service Edition de Sogreah  qui a été repris en 1986 par Prontaprint puis Temco puis Evol'Repro.C’est dans ce service que Philippe  a terminé sa carrière.

A toute sa famille et à son épouse Madeleine qui travaillait aussi à Sogreah l’amicale adresse ses sincères condoléances

 


Madeleine Lomanto son épouse, Christèle Fiard sa fille et son époux Laurent, ses petits-enfants Ludyvine, Léa, Loris. Les familles Giraudo, Bianchi, Marchand, Pascual ont la grande peine de vous faire part du décès de Monsieur Philippe LOMANTO survenu à l'âge de 77 ans. Les obsèques ont été célébrées le lundi 2 mars 2015 à seize heures en la salle de cérémonie du centre funéraire de La Tronche.

Domène, Lyon.

 http://www.pfi-grenoble.com/main.php?action=detailpfi-2x3x1&language=fr&rparent=AVIS&rid=CONDO&type=avis&numDefunt=1502+412

Ajouter un commentaire