Hommage à Jean Michel Dujardin 2015

 

Hommage à Jean Michel Dujardin

 

Lundi 22 Juin, au début de cet été 2015 l’amicale a appris Dujardin jean michelavec beaucoup de peine, le décès de Jean-Michel DUJARDIN à l'age de 77 ans.

Hydrologue de haut niveau, il a travaillé dans les années 60, dans le service dirigé par Gilbert Mougin.Il fut un des pionniers de l'hydrologie à SOGREAH en élaborant un tout premier modèle, celui du Rio Guadalquivir en Espagne.

Au cours de sa carrière, Jean Michel a effectué beaucoup de missions à l'étranger, surtout en Amérique du Sud ,mais aussi en Orient et en Afrique où il a notamment réalisé l'étude hydrologique du barrage de Turkwel au Kenya.

Il a terminé sa carrière comme ingénieur principal à l'agence France de Sogreah tout en continuant à effectuer des missions à l'étranger notamment en Amérique latine.

A la retraite, JM Dujardin a fait partie de l'Amicale des retraités de SOGREAH/ARTELIA. Une cérémonie d'obsèques a eu lieu le mardi 23 juin à 17h au centre funéraire de La Tronche.

L'Amicale adresse à son épouse, à sa fille et sa famille ses plus sincères condoléances.

Pour le bureau de l'ARSA:

J.C. Pellet

Barre doree

Avis de décès de Monsieur Jean-Michel DUJARDIN

Danièle son épouse, Muriel sa fille et Yannick son époux, Fiorine, Séleane et Nayaëlle ses petites-filles; parents et amis, ont la tristesse de vous faire part du décès de Jean-Michel DUJARDIN survenu à l'âge de 77 ans. La cérémonie aura lieu le mardi 23 juin 2015 à dix-sept heures, au centre funéraire à La Tronche. Condoléances sur registre.

Faire part paru dans Le Dauphiné le 22/06/2015

http://www.libramemoria.com/avis/le-dauphine/isere/2015/06/22/avis-jean-michel-dujardin

email-2.gifarsogreah@free.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau