Hommage à Jean Jolly 2015

 

Hommage à Jean Jolly

 

Jolly jean 2012C’est Dans le carnet du journal d'hier 20 Novembre 2015 que nous avons appris le décès de Jean Jolly à la suite d'une longue hospitalisation. Jean avait 85 ans.

Collègue consciencieux, serviable et sympathique, il a débuté sa carrière à SOGREAH comme topographe avant de se spécialiser dans le domaine de l'irrigation. Il a ainsi travaillé beaucoup à l'étranger en missions ou en détachements: Malaisie, Iran,Irak, Colombie.Il a été notamment détaché plusieurs années à Racht en Iran dans le cadre du projet de l'immense périmètre irrigué du Guilan.

Après son départ en retraite, il s'est inscrit à l'Amicale: et a résidé avec son épouse dans le Sud de la France d'où il était revenu récemment pour s'installer à Grenoble.Il avait ainsi pu retrouver certains de ses collègues dans le cadre des activités de l'Amicale.

La cérémonie d'obsèques a eu lieu au Centre de PFI de La Tronche le lundi 23 novembre 2015 à 11 heures.

Les adhérents de l'Amicale, qui ont connu et apprécié Jean Jolly, adressent à son épouse et à sa famille leurs plus sincères condoléances.

Pour le bureau de l'ARSA-JC Pellet Président de l’Amicale

Ispahan


Avis de décès de Monsieur Jean JOLLY

Mme Inès Jolly, son épouse, sa famille, ses amis ont la douleur de vous annoncer le décès, à l'âge de 85 ans, de Jean JOLLY -Cérémonie au centre PFI de La Tronche le lundi 23 novembre 2015, à onze heures. Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.Champier Voiron Gières

http://www.libramemoria.com/avis/le-dauphine/isere/2015/11/20/avis-jean-jolly?Page=1

Hommage publié le 7 décembre 2015

 


 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau