Thérèse Dentini

Hommage à Thérèse Dentini

Therese dentini

Mardi 8 Décembre 2020 l’Amicale a reçu  la triste nouvelle du décès de Thérèse DENTINI survenu à l’âge de 85 ans.

Epouse de Jean DENTINI, qui a été un administrateur membre du bureau hyperactif de l’Amicale sous la présidence de Jean Pierre LANGELLA avec qui il formait une bonne équipe.

Parmi d’autres fonctions, Jean Dentini organisait des sorties de 1 à 3 jours en France et un voyage annuel à l’étranger.Thérèse y participait en prenant parfois un film,qu’elle montait et qui était projeté par la suite en réunion de l’Amicale, à la grande satisfaction des adhérents et particulièrement des autres participants aux voyages présentés.

Thérèse était aussi une artiste dont on pouvait admirer quelques unes de ses œuvres lors de l’exposition annuelle de peintures que l’Amicale organisait autrefois au chalet en coopération avec le CE.

En 2016, lorsque l’état de santé de Thérèse s’est agravé, Jean et Thérèse Dentini ont quitté Grenoble pour s’installer à Lyon laissant un  grand vide derrière eux.

Les nombreux adhérents anciens qui ont apprécié la compagnie de Thérèse au cours de ces diverses activités d’avant 2016, font part de leurs sincères et très cordiales condoléances à Jean DENTINI, à son fils et à ses proches.

Pour le bureau : JCP

Barre marsais

Dentini epouse imgp5571

Thérèse DENTINI Repas annuel 23 Novembre 2012

Titre repas 23 nov 2012

Canada 1997

Voyage dans l’Ubaye

Voyage de l’Amicale des retraités Juin 2005

Vidéo de Jacques Charmey

L’Amicale des retraités de Sogreah a organisé de nombreux voyages

Jacques Charmey a réalisé une belle vidéo du voyage dans la vallée de l’Ubaye Ce voyage de deux jours  au début du mois de Juin 2005 fut un enchantement. Après une halte à Chorges la vidéo présente une belle vue du barrage de Serre-Poncon  où le groupe a pique-niqué. La vidéo est agrémentée de la chanson « L’eau vive » de Guy Béart suivie de  la chanson « Les copains d’abord » de Georges Brassens. René Zarb Cousin  chante un extrait de La Grande Duchesse de Gerolstein d’Offenbach. Et pif paf pouf et tarapapapoum je suis moi le général Boum boum. ARSA- Amicale des Retraités de Sogreah-Artelia
Vidéo publiée le 19 Décembre 2019-DVD original numérisé par Ellipse.

Date de dernière mise à jour : 2020-12-09