Repas annuel de l'Arsa du jeudi 30 Novembre 2017

Amicale des Retraités de Sogreah Artelia

 

Repas annuel de l'Arsa du jeudi 30 Novembre 2017

Le repas annuel de l’amicale des Retraités de Sogreah Artelia a eu lieu cette année le jeudi 30 Novembre 2017.

44 personnes ont participé à cet heureux moment.Nous avons accueilli cette année avec plaisir de nouveaux participants qui ont rejoint récemment l'Amicale.

Merci à Jacques Decroux qui ,chaque année, réalise ces photos qui reflètent la bonne ambiance de ce moment.Celles et ceux qui ont partagé tant d’années dans les bureaux d'Echirolles et sur les grands chantiers échangent leurs souvenirs.En Afrique: Lesotho,Niger Cameroun Bénin, en Chine,en Indonésie,en Irak ,en Louisiane.et dans la plaine du Guilan en Iran.

ALLARD Jean Marie-ALLIOT Pierre-BAGNERES Jacques-BAUDURET Jack-BERNARD P.M.-BILLIAULT J.P.-BOLZE Maurice-CHARROUD Paul-CHEVALLIER Arnauld-COCHET Dominique-COCHET Pierre-DECROUX Jacques-DUCOING Henri-FERRIER Henri-HAUBERT Michel-HOLVECK Pierre-HUBER Robert-ISOLETTA Angèle.-JACQUESSON Jean-JANTET Pierre-JARDIN Paul -KAUFFMANN Claude-LANGELLA S-LEPOUTRE Achille-LICITRI R.-MAZAUDOU Bernard-MOINET Claude-MOULINIER Jean Jacques-MOSCATO François-PELLET Jean Claude-PIOT-PILOT Chantal-RECOURRA Jean Pierre-SAVATIER André-SOULAT Bernard-TORCHON Claude-VIGUIE Jean-François-YON Bernard

 

Repas 30 Nov 2017 44 personnes-Album publié le 1er Décembre 2017

Valise de photos

A l'heure où nous n'avons certainement jamais autant conservé de photos et de vidéos, nous demeurons démunis d'outils pour nous aider à en faire le tri.

"L'instant que l'on capture n'est jamais banal, même quand on prend en photo des banalités. Le moment que l'on capture est finalement un moment trop difficile à penser sur le moment présent.

C'est pourquoi on l'enferme dans une boîte. C'est un moratoire." C'est-à-dire un moment que l'on suspend pour pouvoir en profiter plus tard, pour pouvoir en vivre les émotions plus tard. "Ca fonctionne comme un bon vin.

On vendange les premiers pas de nos enfants, la sortie avec le club de foot, la réunion de famille… Et puis on l'ouvre des semaines ou des années plus tard, pour en avoir encore le bouquet. A ce moment-là, on est plus disponible. On n'est plus en prise avec l'événement, on peut se l'approprier plus calmement, revivre ses émotions."

Hubert Guillaud Blog Le Monde

Source du texte ci dessus

http://internetactu.blog.lemonde.fr/2015/11/07/cameras-films-familiaux-une-promesse-qui-ne-se-realise-jamais/

barre.jpg

Repas annuel de l’amicale 30 Novembre 2017-Publié sur le blog le 1 Décembre 2017

Nous invitons les anciens collègues à rejoindre l'amicale Pour s’inscrire cliquez

 

ici

ou sur le lien ci-dessous

http://amicaledesretraitesogreah.e-monsite.com/pages/presentation-amicale/bulletin-adhesion-amicale-retraites-sogreah.html

Vous pouvez nous faire parvenir votre bulletin d'adhésion à l’adresse suivante.

Clic sur le globe

email-2.gif

Cliquer sur la première photo et avancer avec la flèche à droite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site