AG Vendredi 2 Février 2018

Amicale des Retraités Sogreah Artelia

Assemblée générale du Vendredi 2 Février 2018

L’assemblée générale de l’Amicale des Retraités Sogreah Artelia s’est tenue dans une salle de l’Hôtel Park & Suites près d’ Alpexpo à Grenoble.

32 adhérents étaient présents à la réunion du 2 Février 2018. Au cours de l’année 2017, des nouveaux adhérents ont rejoint l’amicale.L’Amicale entretient des relations régulières avec le CROS .(Comité Régional des Oeuvres Sociales) du CE Artelia Eau et Environnement.

Nombreux sont ceux qui ont demandé des nouvelles de la société.Elles sont bonnes.Artelia a été classée leader de l'année 2017.La publication du magazine Presences de la CCI de Grenoble du mois de Janvier 2018 peut être consultée ici.

L’invitation des élus du CE a été faite lors de la réunion qui a eu lieu en Janvier mais les élus nous avaient dit qu'ils n'étaient pas certains d'être libres ce jour là.

Beaucoup souhaitent aussi que les liens de l’amicale avec les actifs soient redynamisés notamment dans le cadre des activités culturelles et sportives du CE d'Echirolles.Rappelons que plusieurs membres de l'Amicale participent avec assiduité à la vie de la bibiothèque qui est toujours très fréquentée depuis plus de 50 ans.

Plusieurs membres de l'amicale ont participé au barbecue qui a été organisé en 2017 par le Ce.Les membres de l'amicale sont intéressés pour cette rencontre amicale qui leur permet de revoir d'anciens collègues dans un esprit festif.

Le film sur le barrage de Katsé au Lesotho a été présenté à la fin de la réunion.Le barrage a été inauguré le 22 Janvier 1998 en présence du Roi King Letsie III et de son excellence le président Nelson Mandela. Ce film peut être revu sur cette page qui contient de nombreuses photos d'Ange Viscuso qui était présent à cette réunion.Il a précisé que la bouteille de Champagne qui marquait la fin du chantier a été descendue par la grue!! Nous avons eu le plaisir d'accueillir Michel Fons qui a rappelé quelques autres anecdotes de chantier.

Album publié le 7 Février 2018

Lesotho flag icon animation 1