AG Vendredi 1er Février 2019

Amicale des Retraités Sogreah Artelia

Assemblée générale du Vendredi 1 Février 2019

L’assemblée générale de l’Amicale des Retraités Sogreah Artelia s’est tenue dans une salle de l’Hôtel Novotel à Grenoble.

Sur 85 adhérents, 33 étaient présents à la réunion du 1 Février 2019. Au cours de l’année 2018, des nouveaux adhérents ont rejoint l’amicale.L’Amicale entretient des relations régulières avec le CROS .(Comité Régional des Oeuvres Sociales) du CE Artelia Eau et Environnement.

Nombreux sont ceux qui ont demandé des nouvelles de la société .Ils ont lu avec intérêt les quelques plaquettes remises aux membres du bureau lors de leur récente réunion avec les élus du CROS.

L’invitation des élus du CROS a été faite lors de la réunion qui a eu lieu en Janvier mais les élus nous avaient dit qu'ils n'étaient pas libres ce jour là.

Beaucoup souhaitent aussi que les liens de l’amicale avec les actifs soient redynamisés notamment dans le cadre des activitées culturelles et sportives du CROS.Rappelons que plusieurs membres de l'Amicale participent avec assiduité à la vie de la bibiothèque qui est toujours très fréquentée depuis plus de 50 ans.

Plusieurs membres de l'amicale ont participé au barbecue qui a été organisé en Juin 2018 par le Ce.

Les membres de l'amicale sont toujours intéressés par cette rencontre amicale qui leur permet de retrouver d'anciens collègues dans un esprit festif.

Le film sur le barrage de Nangbeto sur le fleuve Mono (fleuve frontière entre le Togo et le Benin). travaux de la Semry ont été présentés à la fin de la réunion.

En Janvier 2019 Pierre M Bernard a réalisé un film sur NEW ESNA en Egypte .

Lire aussi la page consacrée à ce grand chantier d'ESNA en Egypte.

Le film réalisé par Gérard Langlois à Nangbeto peut être revu sur cette page.

Dans l'album photos du chantier de déboisement de la cuvette du barrage de Nangbeto on peut revoir notre collègue Roland Mandin ..

0 titre ag 2019

Assemblée Générale 1er Février 2019