AG du 14 Février 2014

Amicale des Retraités Sogreah Artelia

Assemblée générale du 14 Février 2014

L’assemblée générale de l’Amicale des Retraités Sogreah Artelia s’est tenue dans une salle de l’Hotel Park & Suites près d’ Alpexpo à Grenoble.

Sur 158 adhérents dont 94 cotisants, 38 étaient présents à la réunion du 14 Février.

Au cours de l’année 2013, 8 nouveaux adhérents ont rejoint l’amicale.Roger Licitri ne souhaitant plus siéger au CA ,Pierre Bernard  qui était candidat comme administrateur  fut élu à l’unanimité des présents ainsi que J.Marie Allard.

L’Amicale qui était rattachée au COS du CE Sogreah  dépend maintenant du CROS .(Comité Régional des Oeuvres Sociales) du CE Artelia Eau et Environnement.

Nombreux sont ceux qui ont demandé des nouvelles de la société et l’invitation d’un membre de la Direction actuelle ou d’un représentant a été évoquée pour l’AG de l’an prochain.

Certains souhaitent aussi que les liens de l’amicale avec les actifs soient redynamisés. Notamment lors des activités communes telles que l’exposition annuelle d’œuvres d’amateurs. Lors du barbecue annuel organisé au printemps par les actifs , les membres du bureau sont habituellement invités. Certains étant parfois indisponibles à la date fixée, il a été dit que les personnes du bureau pourraient être représentées par quelques  adhérents qui seraient disponibles et intéressés.

Ci dessous quelques photos des adhérents lors de la réunion

momo-gif.gif

Merci de votre visite .A la date du 15 Février 2014 le site a reçu la visite de 2840 personnes