AG Vendredi 3 Février 2017

Amicale des Retraités Sogreah Artelia

Assemblée générale du Vendredi 3 Février 2017

L’assemblée générale de l’Amicale des Retraités Sogreah Artelia s’est tenue dans une salle de l’Hôtel Park & Suites près d’ Alpexpo à Grenoble.

Sur 85 adhérents, 33 étaient présents à la réunion du 3 Février 2017. Au cours de l’année 2016, des nouveaux adhérents ont rejoint l’amicale.L’Amicale entretient des relations régulières avec le CROS .(Comité Régional des Oeuvres Sociales) du CE Artelia Eau et Environnement.

Nombreux sont ceux qui ont demandé des nouvelles de la société .Ils ont lu avec intérêt les quelques plaquettes remises aux membres du bureau lors de leur récente réunion avec les élus du CROS.

L’invitation des élus du CROS a été faite lors de la réunion qui a eu lieu en Janvier mais les élus nous avaient dit qu'ils n'étaient pas libres ce jour là.

Beaucoup souhaitent aussi que les liens de l’amicale avec les actifs soient redynamisés notamment dans le cadre des activitées culturelles et sportives du CROS.Rappelons que plusieurs membres de l'Amicale participent avec assiduité à la vie de la bibiothèque qui est toujours très fréquentée depuis plus de 50 ans.

Plusieurs membres de l'amicale ont participé au barbecue qui a été organisé en Septembre 2016 par le Ce.Les membres de l'amicale sont toujours intéressés pour cette rencontre amicale qui leur permet de retrouver d'anciens collègues dans un esprit festif.

Le film sur les travaux de la Semry a été présenté à la fin de la réunion.Ce film réalisé par Gérard Langlois au Nord Cameroun peut être vu sur cette page.

Jean François Viguié nous a informé que le groupe Artelia est un des sponsors de la minitransat à laquelle participe Marta qui est ingénieure à Artelia

Les infos sur ce sujet seront publiés bientôt

Clic sur l'image ci dessous pour voir le film

Film réalisé par Gérard Langlois en 1979